News&Event

Blog

Alerte emploi : SB Finances recherche 4 commerciaux terrain !

Alerte emploi : SB Finances recherche 4 commerciaux terrain !

Vous souhaitez travailler dans une entreprise à l'esprit familial et relever quotidiennement de nouveaux challenges dans le domaine de la finance ? Cette annonce est pour vous !

Petite entreprise deviendra grande... Depuis qu'il a créé SB Finances en 2015, Sébastien Bau a recruté un nouveau responsable clientèle chaque année. En 2021, cet expert du regroupement de crédits passe à la vitesse supérieure ! Pour développer son activité, il a décidé de recruter, dans les semaines à venir, 4 responsables clientèle (ou commerciaux terrain) en CDI, déployés sur la région Bourgogne – Franche-Comté. Votre CV le séduira-t-il ? Le seul moyen de le découvrir, c'est de l'envoyer !

Quel sera votre quotidien de commercial terrain ?

Vous vous déplacerez régulièrement sur les routes de Bourgogne – Franche-Comté pour aller à la rencontre de vos clients, à leur domicile. Lors de ces entretiens, vous serez à l'écoute de leurs besoins et de leurs interrogations, auxquelles vous répondrez.

Vous leur apporterez aussi vos conseils, dans le cadre d'un accompagnement personnalisé basé sur la confiance et les valeurs de service. Au fil de vos rencontres et prises de contact, vous serez amenés à développer votre réseau d'indicateurs d'affaires, que vous devrez animer au quotidien.

Pour appréhender pleinement votre nouveau poste, vous serez formé et accompagné par votre responsable de secteur. Votre rémunération mensuelle fixe sera majorée par un pourcentage sur les commissions non plafonnées. Vous bénéficierez d'un véhicule de fonction, d'outils numériques (ordinateur et téléphone), d'une mutuelle et d'un contrat de prévoyance.

Quels profils recherche SB Finances ?

Motivation, organisation, rigueur et autonomie seront des qualités essentielles pour travailler chez SB Finances. Votre capacité à vous intégrer dans cette entreprise à l'esprit familial, où l'esprit d'équipe est fondamental, sera aussi un atout. Pour vous rendre au domicile de vos clients, le permis B est évidemment obligatoire.

Cette offre d'emploi est ouverte aux débutants dans le domaine du regroupement de crédits, à condition qu'ils soient détenteurs d'un diplôme Bac +2 ou Bac +3 à dominante commerciale. Une précédente expérience dans la vente en BtoB (business to business) ou BtoC (business to customer) est un plus sur votre CV.

Si vous souhaitez postuler pour cette offre d'emploi ou obtenir des informations supplémentaires sur ce poste, contactez-nous par téléphone au 07.82.98.18.27 ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SB Finances
Société à taille humaine, SB Finances accompagne ses clients de la première prise de contact au déblocage des fonds. Nos conseillers prennent toutes vos démarches administratives en charge, pour vous assurer d'obtenir les meilleures garanties financières suivant votre situation et vos besoins. Un objectif en adéquation avec notre devise : Servir vos besoins en financement !
contact[@]sbfinances-bfc.fr
16 rue du Coteau
25870 LES AUXONS