Email Address
Info@themis.com
Phone Number
Fax: 001 (407) 901-6400
Chaque année, la commission de la Banque de France reçoit plus de 100 000 dossiers de surendettement. Cette grande précarité financière touche tous les profils : en couple, séparés, célibataires, veufs, salariés, chômeurs, retraités, avec ou sans enfants, etc. Des remboursements de crédits à la consommation ou de prêts immobiliers trop importants ou des factures trop onéreuses peuvent plonger vos finances dans la spirale du surendettement.
Solliciter un regroupement de crédits, avant de devoir entamer les démarches auprès de la banque de France, peut vous apporter LA bouffée d'air frais dont vous avez besoin pour solutionner cette situation difficile à vivre. En réunissant toutes vos dettes en un seul crédit, vous pourrez :
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Regrouper des crédits comportant plusieurs mensualités en un seul prêt remboursable au moyen d’une seule mensualité, peut entraîner l’allongement de la durée du crédit et donc augmenter son coût.
Chez SB Finances, nous ne prenons pas à la légère les difficultés que rencontrent les personnes en situation d'endettement sévère. Notre plus grande satisfaction est de les aider à retrouver un équilibre dans la gestion de leur budget. Pour ce faire, nous nous investissons sans relâche pour défendre leurs dossiers auprès de notre réseau de partenaires bancaires, spécialisés dans le regroupement de crédits. La grande majorité de nos clients bénéficieront de cette solution (mais pour ceux dont la situation est plus délicate, contactez-nous pour une étude plus précise).
De manière discrète et conviviale, nos conseillers SB Finances se déplacent à votre domicile, en Bourgogne – Franche-Comté et dans le Grand Est, pour réaliser un diagnostic gratuit et complet de votre situation financière. Ils prennent en compte toutes vos recettes et dépenses : salaires, emprunts, loyers, assurances, factures d'énergie, retards éventuels d'impôts, charges fixes, achats alimentaires, etc. Grâce à ces informations, ils seront en capacité de construire un dossier solide, qu'ils géreront de A à Z pour vous apporter plus de sérénité. L’analyse de vos besoins est primordiale…